Astra (H) > Entretien

(F,G,H,J) Huiles pour vos Astra

<< < (3/76) > >>

josh:
J'aimerais savoir d'où vous tenez ces infos, sont-elles officielles, existe-t-il une liste en français ?
Car à la livraison de ma voiture, ils m'ont donné un bidon de 15W40 et quand, aujourd'hui je leur ai demandé s'ils s'étaient pas plantés, ils m'ont répondu que non, que c'était ce qu'il y avait dedans d'origine  :!:
ça + la roue de secours (qui nexiste plus) + d'autres petits soucis = je vais bientôt devoir rallonger la liste des garages à éviter

vzl.d:

--- Citation de: josh le 05 mai 2006 à 16:47:07 ---J'aimerais savoir d'où vous tenez ces infos, sont-elles officielles, existe-t-il une liste en français ?
Car à la livraison de ma voiture, ils m'ont donné un bidon de 15W40 et quand, aujourd'hui je leur ai demandé s'ils s'étaient pas plantés, ils m'ont répondu que non, que c'était ce qu'il y avait dedans d'origine  :!:
ça + la roue de secours (qui nexiste plus) + d'autres petits soucis = je vais bientôt devoir rallonger la liste des garages à éviter

--- Fin de citation ---

d'origine l huile est plutôt de la 0-30 ou 5-30  (de la long life)
on peut faire l appoint avec de la 15-40 sans problème,   toutefois la qualité résultante sera la moins performante des huiles soit dans ce cas de la 15-40 ....   et la périodicité de la vidange passera alors à 1ans max ou kms max autorisé avec cette huile  ...
salutations

josh:
Merci, mais j'aimerais trouver une preuve de l' huile préconnisée par Opel et la monter au chef d'atelier

oastra:

--- Citation de: josh le 05 mai 2006 à 17:30:23 ---Merci, mais j'aimerais trouver une preuve de l' huile préconnisée par Opel et la monter au chef d'atelier

--- Fin de citation ---

cherche bien, j'ai posté un message issu d'un courrier officiel (qui concerne plusieurs questions/problème) dans lequel Opel France donne des éléments de réponse

Si ca te suffit, je peux te faire suivre le mail original avec l ' @mail d'expedition ;)

josh:

--- Citation de: oastra le 05 mai 2006 à 19:41:11 ---cherche bien, j'ai posté un message issu d'un courrier officiel (qui concerne plusieurs questions/problème) dans lequel Opel France donne des éléments de réponse

Si ca te suffit, je peux te faire suivre le mail original avec l ' @mail d'expedition ;)

--- Fin de citation ---

Sympa si tu pouvais me donner le lien de ce message, j'ai cherché un peu mais pas trouvé, et pas envie de relire 2788 sujets  :wink:
Et le mail d'origine m'interesse aussi, Merci

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique