Astra (H) > Turbo : 1.6 180ch et 2.0 170/200/240ch
(H) En prévision d'une commande de GTC 2.0 T 170 Cv
Yann42:
Je reviens aux news. J'ai décidé de passer commande pour une GTC 170cv, bleu métro, avec les options suivantes :
- AB
- pack assistance
- PM
- CD 30 mp3
- clim auto.
Ca commence à faire un bel engin, donc je stoppe sur les options. :cool2:
toupak:
meme config que moi :mrgreen: si ce n'est l'attelage... tu verras tu ne seras pas déçu, je ne regrette absolument rien pour le moment!!!
phantomm:
--- Citation de: David91 le 13 avril 2006 à 12:33:13 ---+1 pour 200 euros ça vaut pas le coup de s'en priver... (1 seul ODB au lieu de 2, clim semi-auto tu ne peux pas envoyer l'air sur deux position en même temps, l'écran est vraiment moche avec la clim régulé et permet d'afficher beaucoup moins d'infos...)
--- Fin de citation ---
Tout a fait David91 !!!!
Prend l'option car l'affichage est affreux !!! une honte même !!!! J'ai fais l'essai d'un vectra cette semaine , et je te raconte pas comment j'ai pu etre degouter de cet affichage de zut.
Pas bien opel !!!! PAs bien!!!
Yann42:
--- Citation de: Yann42 le 18 avril 2006 à 20:57:10 ---Je reviens aux news. J'ai décidé de passer commande pour une GTC 170cv, bleu métro, avec les options suivantes :
- AB
- pack assistance
- PM
- CD 30 mp3
- clim auto.
Ca commence à faire un bel engin, donc je stoppe sur les options. :cool2:
--- Fin de citation ---
J'ai envoyé ma commande et l'acompte. Le commercial de la concession (je suis passé par Autoplanet) m'a rappelé ce matin. Il fait partir lundi matin le bon de commande, le délai de livraison est fixé à fin Juin. J'ai hâte d'y être :bave2:
Il me reste plus qu'à vendre mon ancienne astra, le garage peut m'en débarasser mais pour une somme ridicule. A moi de jouer :cool2:
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique