Astra (H) > Turbo : 1.6 180ch et 2.0 170/200/240ch
(H) En prévision d'une commande de GTC 2.0 T 170 Cv
Yann42:
Je profite de ce topic créé par de récents proprio de GTC170 :cool2:
J'envisage de changer mon ancienne astra (96) pour une astra GTC (170cv), finition sport.
Actuellement sur ma région (voire sur la France ?), les concessionnaires Opel proposent une reprise à 2500€ pour tout véhicule. C'est une bonne opportunité pour mon véhicule actuel, 1400 essence (dont la côte est de +-2000€).
Par contre niveau tarif, ils ne sont pas tellement conciliants, pas de remise supplémentaire ou accessoires offerts. Il est vrai que je n'ai pas encore trop poussé la négociation. Niveau options, je n'ai rien demandé sauf peinture métallisée (pack assistance et AB avants me tentent bien).
Combien avez vous obtenu en remise/accessoires (tapis de sol)/etc lors de l'achat de votre astra ?
toupak:
Salut et bienvenue, j'ai eu 13% de reduc + les tapis de sol sur la mienne soit bien plus de 2500€ de remise! ça approchait les 3300€ je crois. mais bon j'ai un peu plus d'options que toi : AB, mp3, peinture métal, pack assistance, pack clim full auto (je te la conseil fortement!!), attelage ar. maintenant avec moins d'options ça fait - de remise donc regarde pour toi ce qui est le plus intéressant mais en général mieux vaut vendre sa voiture à part...
Pour plus d'info va voir dans la section astuce du forum y'a un sujet sur les remises acccordée :wink:
bonne négocec a+++
toupak:
au fait aujourd'hui je l'ai poussé un peu plus pour un dépassement :o :bave2: ça arrache sec mais on est tout de suite à 130 voir 140km/h oula :bizarre1: on se calme sur la nationale... vraimùent super content de cette caisse, le seul reproche que je peux faire c'est au niveau du manque de visibilité dans les virages droites, je suis un peu grand et il faut que je me penche un peu pour bien voir ou alors faudrait que je réhausse le rétro :bizarre2:
marcf78:
--- Citation de: Yann42 le 08 avril 2006 à 19:06:02 ---Combien avez vous obtenu en remise/accessoires (tapis de sol)/etc lors de l'achat de votre astra ?
--- Fin de citation ---
Bonjour et bienvenue Yann !
Il y a plusieurs sujets sur les remises accordées : Remise accordée et Remise Astra GTC
18Pouces:
Bienvenue à toi Yann42 :cool4:
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique