Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Hinata [Astra J GTC 1.4 Turbo 120ch Sport]

<< < (186/363) > >>

dieudelaroute62:
En fait moi je doit etre sado car j'aime bien etre toujours un peu hors la loi  :lol: au CT il m'ont jamais rien dit, par contre les gendarmes c'est autres choses  :cool2:

Hinata:
 :lol: ben ici je me suis jamais fait contrôlée en 7 ans, donc je m en foutait un peu. Par contre le pare brisé de la gtc est plus bas donc j ai été sage  :smiley:

play628:
Tu verrai le mien de pare brise de twintop comment il est plus petit que celui de ma gtc en plus j'ai deja une bande d'origine teinté noir bleuté et je voulais rajouter une bande de film mais apres il va plus me rester de pare brise  :mdr:

Hinata:
J ai jamais mit mes petites fesses dans une twintop donc je te crois  :smiley:

Hinata:
Hellowww!

Dites moi, j'ai une idée en tete... j'ai bientot les petit sous pour mes bas de caisse, ce qui ferait qu'il ne me manquerais plus que la rajoute avant.

A ce propos, j'ai une petite idée et je voudrais votre avis.

La rajoute ou bavette a l'avant, que nous avons d'origine, est en fait au meme niveau que les bas de caisse etc... Et je pensais la peindre, plutot que d'acheter une rajout... qu'en pensez vous? La peindre sa posera aucuns soucis, je connais bien cette matière, mais est ce que le rendu donnera bien dans l'ensemble?  :reflexion: :reflexion:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique