Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Hinata [Astra J GTC 1.4 Turbo 120ch Sport]

<< < (185/363) > >>

Hinata:

--- Citation de: dieudelaroute62 le 22 février 2013 à 21:42:06 --- :+1): pour la bande par soleil, moi toutes mes voitures en ont une de 25 cm  :D

--- Fin de citation ---

On est fait pour s'entendre toi et moi  :lol:

Mais tu me bat pas encore avec mes 32cm hihi  :boude:

loïc.d:

--- Citation de: Hinata le 22 février 2013 à 12:46:08 ---Moi j'y suis allée mercredi, si j'avais su, je t'aurais contacté  :cry:

Il faisait beau, et je le voyait la de l'autoroute, alors jme suis dit, allais on va aller le voir de plus près  :smiley:

--- Fin de citation ---

Bah de toute façon je pense pas que j'aurais su sortir de l'usine j'y suis que depuis 1 mois  :smiley:. Vers quelle heure? link=topic=37642.msg708378#msg708378 date=1361511560]
Si sa tombe je t'ai croisé en repartant sur chimay.

--- Citation de: Devilsilver le 22 février 2013 à 06:39:20 ---oula ...ca date  :smiley:

--- Fin de citation ---
:lol:

Hinata:
Si j'ai bon souvenirs, il devait etre dans les 17h grand max, le soleil était déja bas  :reflexion:

Je viens justement de postuler pour une offre a chimay, alors on sait jamais  :lol:

loïc.d:

--- Citation de: Hinata le 22 février 2013 à 22:09:23 ---Si j'ai bon souvenirs, il devait etre dans les 17h grand max, le soleil était déja bas  :reflexion:

Je viens justement de postuler pour une offre a chimay, alors on sait jamais  :lol:

--- Fin de citation ---

On c'est surement croisé alors je finis ma journée vers 16h30.
Houla y'a encore de l'emploi à chimay  :lol:

Hinata:
Il faut croire, mais je pense pas etre prise il était indiqué: carrure imposante... vive la discrimination mais bon, je suis pas un cure dent donc sa le fera peut etre  :mdr:

Au fait, merci pour vos avis pour la bande, ils sont toujours bon a prendre et j'apprécie  :wink:

Mais comme je le redis, c'est provisoire, je ferais tout teinter en été

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique