Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Hinata [Astra J GTC 1.4 Turbo 120ch Sport]

<< < (149/363) > >>

Devilsilver:
pas cool ...c'est frustrant j'imagine  :smiley:

Hinata:
Oui quand meme... user de la peinture et vernis pour rien, perdre du temps alors que j'aurais pu les poser demain grrrr  :colere3:

Hinata:
Hello! j'ai une bonne nouvelle. Avant de recommencer la peinture des paupières, je me suis dit que j'allais passer un petit coup de polish...

Ben miracle, plus de réaction, elles sont impec!  :content:

Je vous met quelques photos pour voir le rendu, c'est la pré-pose, je les fixe tout a l'heure  :wink:
J'ai commencé mon projet autocollant aussi, je vous laisse découvrir. Juste a savoir, c'est un début, sa va prendre forme petit a petit donc un peu d'indulgence siouplait  :D

Puis j'ai une nouvelle amie pour mes transports...je vous laisse découvrir tout ça  :lol:

D'abord, ma nouvelle amie  :mdr: ben ouai, jme sentait seul alors un peu de compagnie quoi, elle bouge avec le soleil, fun quand le toit pano est ouvert  :smiley:

Ensuite je vous fait découvrir ma nouvelle trousse pour le coffre, vraiment ultra top! Bien pratique, sa prend pas de place et sa fait propre j'adore  :cool5:
J'ai tous mes produits d'entretien pour la carrosserie etc dedans, j'ai juste du bouger le bac de coffre sinon sa tenait pas avec le scratch lol

Mon début de projet autocollant

Et oui comme vous avez pu le remarquer, les paupières sont la  :smiley: je repepette, pré pose  :smiley:

Voila, puis j'ai briqué l'intérieur, et changer les tapis aussi  :smiley:

Voila, tous vos avis sont bon a prendre  :cool5:

Devilsilver:
 :wink:oki ...tu vas l'appeler comment ta plante ....sinon tes paupieres ont pas l'air de la meme couleur si ?  :reflexion:

MacQueen:
Les paupière ça reste très correcte  :wink:

La plante original :D

L'intérieur est propre, les tapis sont sympas  :smiley:

Les autocollant je sais pas quoi penser  :reflexion: peur que ça fasse jackytuning mais bon on verra  :wink:

Original de mettre sur une voiture des autocollants d'une marque pour moto  :mrgrin:

Mais en résumé, voiture très belle  :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique