Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Hinata [Astra J GTC 1.4 Turbo 120ch Sport]
Hinata:
--- Citation de: Devilsilver le 09 février 2013 à 14:27:15 --- :wink:oki ...tu vas l'appeler comment ta plante ....sinon tes paupieres ont pas l'air de la meme couleur si ? :reflexion:
--- Fin de citation ---
Mdr j'ai eu peur aussi quand je les ai mises, mais c'est vraiment un effet d'optique, car la couleur est parfaitement la meme, la seule chose a reprocher c'est le vernis un peu mat, dommage on ne peut pas tout avoir comme ont dit :desole:
Je les trouve super a part sa, la forme est vraiment celle que je voulais et sa rend plutot bien! Faudra voir une fois fixée et le capot bien fermé :+1):
Sinon pour les autocollants, c'est un projet que j'ai en vue, mais la personne qui me fait les stickers est en rupture de vinyle bleu...pas de bol :roll: le reste arrivera fin du mois quand il aura reçut sa marchandise. Et oui, marque d'équipement de moto, car j'en suis passionné et que justement, on le voit pas partout sur les voitures, j'aime pas faire comme tout le monde :smiley:
MacQueen:
Et que justement il te reste plus qu'à passer ton permis moto :mrgrin:
Devilsilver:
:cool5: t'as raison ...personnalise
Hinata:
--- Citation de: MacQueen le 09 février 2013 à 14:37:36 ---Et que justement il te reste plus qu'à passer ton permis moto :mrgrin:
--- Fin de citation ---
J'aimerais bien en effet, mais sa coute un peu cher et ce n'est pas dans les priorités actuellement :smiley: je m'acheterais une petite 125 pour m'y faire doucement, puis je changerai quand j'aurais le permis :roll:
Yeah, personnalisation a fond lol!
MacQueen:
Ok une 125 c'est acceptable :mrgrin:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique