Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Hinata [Astra J GTC 1.4 Turbo 120ch Sport]

<< < (140/363) > >>

Devilsilver:
http://cgi.ebay.fr/KIT-PEINTURE-ETRIER-DE-FREIN-BLEU-RS-FOLIATEC-de-contenance-150-gr--/200754437328?pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item2ebde59cd0

pour le resultat voir mes photos  :bonjour:

Hinata:
Ah oui en effet! En fait ce n'est pas bien plus foncé ma peinture... je prendrais une photo pour te montrer, je pense pas qu'on verrait une grosse différence  :smiley:

Par contre ce n'est pas de la haute température, car pour moi c'est des attrape couill***. On a toujours mis de la peinture en bombe normale sur toute mes voitures et ce n'est jamais partit  :cool5: alors soit beaucoup de chance, soit c'est vrt pour se faire avoir de payer des kit très cher. J'ai garder ma bravo 5 ans, et la peinture n'a jamais bougé, c'était top  :cool5:

Par contre vraiment pas cher ton kit foliatec Devil  :o

Devilsilver:
oui c'est ce que j'ai pris, bon produit   :cool5:....je dis pas que la classique ne tienne pas dans le temps mais la couleur peux changer via la température si tu ne prends pas ce qu'il faut  :bonjour:

Hinata:
Ah oui probable en effet  :smiley:

Maintenant vu qu'une bombe me coute 4 euros...je pense que je vais tenter le coup  :cool5:
Je vais chercher tout ça demain, c'est une grosse journée ou la carte bancaire va fumer  :mdr:

play628:
Moi j'ai fait mes etriers en bleu opc sa va faire 2ans lavage haute pression etc...toujours aussi impecable.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique