Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Hinata [Astra J GTC 1.4 Turbo 120ch Sport]

<< < (139/363) > >>

Hinata:
J y ai pensé oui, je voulais faire une découpe en forme d étoile pour dégager le cligno, mais j avais peu que la paupière se fissure... :smiley:

Alors j ai jouer la sécurité de la pauvre petite et j ai bien fait vu que j ai bien faillit L estropier a vie  :lol:

Hinata:
Bon et bien pas de bol, les bas de caisse qui m'interessait sont vendu  :cry: :cry:

Sinon je vais chercher ma peinture demain, et je peint les paupières vendredi, peut etre le becquet aussi  :smiley:
Je voulais peindre mes machoirs de frein en bleu aussi, quelqu'un l'a déja fait?

loïc.d:
 :bonjour: Moi je l'ai fait l'année passée en rouge et la avec le sel et la neige je suis bon a tous refaire  :colere1:

Devilsilver:

--- Citation de: Hinata le 06 février 2013 à 19:45:24 ---Bon et bien pas de bol, les bas de caisse qui m'interessait sont vendu  :cry: :cry:

Sinon je vais chercher ma peinture demain, et je peint les paupières vendredi, peut etre le becquet aussi  :smiley:
Je voulais peindre mes machoirs de frein en bleu aussi, quelqu'un l'a déja fait?

--- Fin de citation ---

oui moi ...peinture Foliatec haute température  :wink:

Hinata:
Et quel bleu as tu pris? Car ici j'en ai trouvé, mais c'est bleu foncé... et j'aurais voulu me rapprocher de la couleur opc, qui est plus clair si je me trompe pas  :reflexion:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique