Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Hinata [Astra J GTC 1.4 Turbo 120ch Sport]

<< < (87/363) > >>

play628:

--- Citation de: Hinata le 18 janvier 2013 à 10:46:40 ---Ah ben oui avec plaisir l'ami!  :cool5:

Quand j'avais ma bravo, je l'avais achetée toute d'origine, et par la suite, apres 3 ans, j'ai réussi a mettre le kit abarth! J'avais tout fait moi meme, peinture, montage etc, mais bon une voiture sa coute déja cher quand tu es jeune conducteur, donc forcément sa m'avait pris beaucoup de temps.

Ici je ne suis pas pressée non plus, mais cette voiture est tellement belle avec ce kit ralalalala  :bave1: :bave1:
C'est vrai que je n'avais pas pensé au becquet sur les cabrio!

--- Fin de citation ---
Je t'envoi les liens par MP, pour les bas de caisses au bon coin le mec les vend 150euros les deux n'hesite pas à lui demander sont dernier prix, moi il m'avait dit 140euros.10 euros sa se prend hein.

Hinata:
Bien sur que oui  :smiley:
Sa ne t'interesse pas toi?

play628:

--- Citation de: Hinata le 18 janvier 2013 à 10:49:46 ---Bien sur que oui  :smiley:
Sa ne t'interesse pas toi?

--- Fin de citation ---
Pas pour l'instant avec ma 600 que j'equipe tout doucement aussi, la je vais commencer à acheter la jupe avant opc line pour le moment.

Hinata:
Ben ok pas de probleme alors  :smiley:
J'ai bien reçut le liens pour les jantes et la calandre, manque plus que les rajout opc  :cool4: et merci beaucoup a toi

play628:

--- Citation de: Hinata le 18 janvier 2013 à 12:13:33 ---Ben ok pas de probleme alors  :smiley:
J'ai bien reçut le liens pour les jantes et la calandre, manque plus que les rajout opc  :cool4: et merci beaucoup a toi

--- Fin de citation ---
Tu l'a reçus le lien pour la jupe opc line??

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique