Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Hinata [Astra J GTC 1.4 Turbo 120ch Sport]

<< < (86/363) > >>

Hinata:
Ben voila, je dois attendre ma carte aussi  :cry:
Mais c'est pour la bonne cause! Mon but, c'est que mon astra soit monté de tes jantes et avec le kit opc line, et la, sa sera parfait  :cool4:

play628:

--- Citation de: Hinata le 18 janvier 2013 à 10:34:08 ---Ben voila, je dois attendre ma carte aussi  :cry:
Mais c'est pour la bonne cause! Mon but, c'est que mon astra soit monté de tes jantes et avec le kit opc line, et la, sa sera parfait  :cool4:

--- Fin de citation ---
J'ai hate d'avoir le kit opc line aussi  :bave2:

Hinata:
J'ai vu plusieurs annonce, et soit tu as les rajouts, soit le pc avant complet.
Moi perso je préfere les rajoutes, c'est superbe!  :bave1:

Le becquet ici, il va me couter 100 euros.
Les rajouts, si j'ai bien compris, 150e pieces...sa fait mal  :combat3:

play628:
J'ai trouver le rajout avant opc line 65euros neuf + frais de port si sa t'interesse, Apres au bon coin un mec vend les 2 bas de caisse opc line il les laisse à 140euros les deux,  bon apres c'est en fibre à peindre forcement.Pour le becquet moi c'est special la male de la TT est arrondie, si seulement j'aurais encore ma gtc elle me manque quand meme.

Hinata:
Ah ben oui avec plaisir l'ami!  :cool5:

Quand j'avais ma bravo, je l'avais achetée toute d'origine, et par la suite, apres 3 ans, j'ai réussi a mettre le kit abarth! J'avais tout fait moi meme, peinture, montage etc, mais bon une voiture sa coute déja cher quand tu es jeune conducteur, donc forcément sa m'avait pris beaucoup de temps.

Ici je ne suis pas pressée non plus, mais cette voiture est tellement belle avec ce kit ralalalala  :bave1: :bave1:
C'est vrai que je n'avais pas pensé au becquet sur les cabrio!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique