Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Hinata [Astra J GTC 1.4 Turbo 120ch Sport]

<< < (76/363) > >>

Hinata:
Merci pour votre aide, je vais regardé pour regler sa demain, sa m'ennuie  :cool5:

Pour le graveur, ben c'est sur un pc portable qui date de deux ans, et je m'en sert pratiquement jamais, je mettait tout sur clef usb.
Je gravait avec infrarecorder et j'ai pris néro 12, mais je ne trouve pas les options pour graver moins vite, peut etre parce que c'est une version d'essaie  :reflexion: prise de tete je vous jure  :lol:

Devilsilver:
avec nero c'est possible normalement  :reflexion:

Hinata:
Aucune idée...je commence un peu a désespérer quand meme, je n'ai pas envie de changer mon autoradio d'origine je l'aime vraiment bien, et sa fait une dépense en plus dont je me passerait bien. Tant que maintenant, j'ai la chance d'avoir une prise auxiliaire! Je vais regarder pour la nettoyer un peu, voir si le faux contact disparait, on ne sait jamais  :smiley:

Et je tiens a vous dire merci pour votre aide concernant mon allume cigare! C'était bel et bien le fusible qui avait peté, je l'ai changé et tout foncionne, vraiment très contente  :D

Devilsilver:
Tant mieux ....essai de nettoyer la lentille du poste ;)

bart40140:
Tu as la possibilité d'un kit parrot pour rajouter une prise usb. C'est ce que j'ai opter pour pas a avoir besoin de changer le poste. En plus comme ca j'ai le bluetooth .

Cout : 150€ environ

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique