Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Hinata [Astra J GTC 1.4 Turbo 120ch Sport]

<< < (75/363) > >>

bart40140:
Les led beaucoup on eu des probleme .

Pour le coffre , si opel as mi une platine suivant les option dans le coffre, vu sa taille.

Hinata:
Je regarderais ça demain! Entre l'autoradio qui merdouille, l'allume cigare, le plafonnier et les led y'en a marre  :lol:
Heureusement, ce ne sont que des "petites" choses...

Pour mon autoradio, j'ai encore essayer un nouveau cd avec programme différent, il me met toujours erreur cd, je sèche... J'ai lu le topic consacré a ce problème, il est indiqué qu'il faut graver moins vite...Mais c'est a dire? Mon programme a gravé en 10x, c'est vite ou pas sa lol  :reflexion:

loïc.d:

--- Citation de: Hinata le 06 janvier 2013 à 19:26:09 ---Je regarderais ça demain! Entre l'autoradio qui merdouille, l'allume cigare, le plafonnier et les led y'en a marre  :lol:

--- Fin de citation ---

Pour les led j'ai eu la même chose en la mettant tu as surement fais un court circuit donc l'electronique coupe toute la ligne. il suffit que tu ferme la voiture pendant 5-10 min et quand tu la rouvrira normalement sa fonctionnera  :wink:

L'allume cigare c'est surement le fusible dans le REC ( platine à fusible arrière). F37 si je me souvient bien  :reflexion:
L'autoradio par contre je sais pas  :desole:

Edit: d'après auto data sa serai le F29

Devilsilver:
si t'as moins de 10 mets moins  :wink:

bart40140:
ton graveur est bon ? car si ta lentille te ton grave fatigue tes gravure vont merdé : grave en 4x

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique