Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Hinata [Astra J GTC 1.4 Turbo 120ch Sport]

<< < (74/363) > >>

Hinata:
La radio fonctionne mais pas de courant pour l'allume cigare, et tous les fusibles sont bon.... :desole:

bart40140:
Ta regarder ou ? Dans le coffre ou dans le compartiment moteur ?

Hinata:
Dans le coffre?! J'ai regardé dans le compartiment moteur, et près du volant, en général il y a toujours une boite a fusible la, mais rien...

Pareil pour mon plafonnier, vu que j'ai le toit pano je ne voit rien devant, alors j'ai voulu changer les ampoules par des led... Ben maintenant plus rien ne marche! J'ai vraiment la haine! Mon but c'est pas de faire du tuning, mais d'avoir un peu plus d'éclairage  :colere3:

bart40140:
Pour les led une fois mise, ferme et re-ouvre ta voiture

Regarde dans ton coffre a gauche tu as une trape, dit nous si tu a des fusible derrière on te dire quel fusible regarder 

Hinata:
Pinaise, je savait pas qu'il y avait des fusibles dans le coffre, premiere fois que j'ai ça dans une voiture lol!

Pour le plafonnier, j'ai évidemment jouer avec l'ouverture et fermeture des portes, et des boutons sur le plafonnier en lui meme...rien!

Quand j'ai fait mon ptit trajet et que je suis rentrée, une des deux ampoules refonctionnait, c'est déja sa lol  :lol:

Mon Opel c'est une voiture de reve et je l'adore! mais niveau electronique, je parle surtout des ampoules et de l'autoradio, c'est plutot...pas très solide  :cool2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique