Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Hinata [Astra J GTC 1.4 Turbo 120ch Sport]

<< < (64/363) > >>

Devilsilver:
mais non c'est tout bidon  :lol:

loïc.d:

--- Citation de: Devilsilver le 29 décembre 2012 à 18:26:19 ---mais non c'est tout bidon  :lol:

--- Fin de citation ---

Il faut dire aussi que je m'énerve vite et un peu trop maniaque  :desole: . La moindre petite bulle et je recommençait jusqu'au moment ou  :combat3: :colere1: :colere3:

Devilsilver:

--- Citation de: loïc.d le 29 décembre 2012 à 18:33:59 ---Il faut dire aussi que je m'énerve vite et un peu trop maniaque  :desole: . La moindre petite bulle et je recommençait jusqu'au moment ou  :combat3: :colere1: :colere3:

--- Fin de citation ---

utilise du thermoformable , tu le mouille bien , une fois raclé au seche cheveux y'a plus de bulle  :wink:

dmatthieu7:

--- Citation de: loïc.d le 29 décembre 2012 à 18:33:59 ---Il faut dire aussi que je m'énerve vite et un peu trop maniaque  :desole: . La moindre petite bulle et je recommençait jusqu'au moment ou  :combat3: :colere1: :colere3:

--- Fin de citation ---
:+1(:
je m'y suis aventuré aussi sur l'astra et là... :colere2:
du coup, je pense que vais le faire faire ,c'est les entreprises de pose qui manque par chez moi, mais je trouve abuser le prix qu'ils demandent 300-350€ ...
sinon, j'ai penser a variance auto  :reflexion:  : http://www.variance-auto.com/kits-film-teintes/vitre-teintee-Opel/Astra/Astra_J_5_portes_depuis_2010/kit_3_4_arriere

loïc.d:

--- Citation de: Devilsilver le 29 décembre 2012 à 18:37:07 ---utilise du thermoformable , tu le mouille bien , une fois raclé au seche cheveux y'a plus de bulle  :wink:

--- Fin de citation ---

Sa va maintenant elle est nickel depuis son passage chez un pro hier en plus garantie du film et de la pose 10 ans.
Par contre je pense mettre un pare soleil moi même en espérant que sa soit plus facile  :smiley:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique