Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Hinata [Astra J GTC 1.4 Turbo 120ch Sport]

<< < (63/363) > >>

Hinata:
Ben en fait je n'ai rien payé la, c'est des chutes qu'il me restait quand un ami avait fait ma Fiat Bravo  :smiley:
Du coup, pour du gratuit, et de la main d'oeuvre gratos vu que je l'ai fait toute seule, je suis plutot contente, c'est rentable  :lol: et mardi je m'attaque au hayon avec l'électrostatique, sa devrait aller.

Demain j'enlève le sigle Opel ainsi que les écritures sur la barre chrome, sa donnera déja mieux  :cool5:

J'ai eu une idée aussi qui pourrait etre sympa. J'ai toujours eu des bandes pare soleil assez large, et la je me retrouve bete si je le fait, avec le toit panoramique, sa ferait con la bande au milieu du pare brise  :mdr: du coup, je vais teinté tout le toit panoramique, histoire de pouvoir toujours en profiter, et d'avoir ma bande pare soleil  :cool: mais bon sa ne sera pas pour de suite

GuiguiTC67:
bien joué les vitres teintées  :bon: c'est propre. Je t'embauche pour les miennes :lol:

dmatthieu7:
super boulot,et l'electrostatique,c'est le pied, j'avais mis ça sur ma corsa...
par contre a deconseiller sur une 5 porte

Hinata:
Merci pour vos compliments  :love:

Maintenant je dois attendre mardi, que mon ami m'amene l'autre film ralala, j'aime pas attendre  :lol:
Je pensais mettre des feux us un peu plus tard, qu'en pensez vous? Mais les brancher via interrupteur, que je puisse décider si je les mets ou non  :wink:

loïc.d:

--- Citation de: Hinata le 29 décembre 2012 à 12:32:14 ---Rooo que t'es mechant toi alors  :lol:

Pour une premiere fois, je suis plutot contente! J'ai une seule bulle que je n'ai jamais réussi a bouger... mais bon, ce n'est pas la mort, sa ne se voit pas bien fort!

Je m'attaque mardi au hayon, avec du film électrostatique cette fois, j'espère que sa ira...

--- Fin de citation ---

Et bien tu en as du courage pour le faire seule.  j'ai essayer durant l'été par moi même le papier a fini à la poubelle et moi hyper énervé  :colere1:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique