Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Hinata [Astra J GTC 1.4 Turbo 120ch Sport]

<< < (55/363) > >>

dmatthieu7:

--- Citation de: loïc.d le 26 décembre 2012 à 20:39:54 ---Piret c'est vrai que ce n'est pas les moins cher non plus. Piret Delhez à somzee ou mon parrain va ils sont à 54€ de l'heure et moi chez proxicar couvin 53€  :pas-ca:  :mort: . Sinon j'en revient à mon gros entretien heureusement que je l'ai fait chez eux j'avais l'astra depuis 4-5 mois j'ai payer 473€ mais j'en ai economiser + de 1500€  :chaud: (Boite de vitesse qui était entraint de lâcher)

--- Fin de citation ---
c'est clair que là tu as eus chaud  :chaud:
ben moi j'allais chez piret, car j'y ai acheter mes 2 opel (mon ex corsa, et l'astra) et assez content du garage de plus, mon meilleur pote y travail (on a fait meca ensemble) et c'est toujours lui qui prenait en charge les travaux, au moins, je sais que je peut lui faire confiance  :cool5:

Hinata:
Demain je vous ferait des photos des filtres, il y a moyen de pleurer a mon avis  :lol:

Je vais retirer l'attache remorque qui me sert a rien aussi  :wink:

Puis si je vais assez vite, sans soucis, sans rien de gripper, j'irais chercher mon kit xénon

loïc.d:

--- Citation de: dmatthieu7 le 26 décembre 2012 à 20:49:24 ---mon meilleur pote y travail (on a fait meca ensemble) et c'est toujours lui qui prenait en charge les travaux, au moins, je sais que je peut lui faire confiance  :cool5:

--- Fin de citation ---
:+1): C'est toujours mieux quand on a une connaissance dans les mécanos  :D

--- Citation de: Hinata le 26 décembre 2012 à 21:02:29 ---Puis si je vais assez vite, sans soucis, sans rien de gripper, j'irais chercher mon kit xénon

--- Fin de citation ---

Tu vas prendre quoi comme xénon 35w, 55w  6000k :?:

dmatthieu7:
tu les trouves où tes xenons?

Hinata:
Surtout pas de 55w non, sa éblouit trop les gens en face, faut pas pousser un 35 est amplement suffisant  :smiley:

Je prend toujours du 8000k, pour moi c'est la meilleur visibilité et en bleu sa donne un effet sympa j'adore!

Alors soit je les prend demain au magasin en phillips (mais je vais pleurer) ou alors a un particulier a Verviers  :cool4:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique