Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Hinata [Astra J GTC 1.4 Turbo 120ch Sport]
Hinata:
Bien sur oui, avec l'aide de mon popa, il m'apprend au fur et a mesure :wink:
J'en ai eu vite marre de me faire entuber par les garagiste qui te prennent 50e de l'heure en main d'oeuvre :combat3:
play628:
--- Citation de: Hinata le 26 décembre 2012 à 17:37:39 ---Bien sur oui, avec l'aide de mon popa, il m'apprend au fur et a mesure :wink:
J'en ai eu vite marre de me faire entuber par les garagiste qui te prennent 50e de l'heure en main d'oeuvre :combat3:
--- Fin de citation ---
C'est clair pour les arnaqueurs de garagiste.Tu as raison :cool4:
loïc.d:
473€ qu'ils m'ont fait payer mon gros entretien l'année passée :colere7: (obliger de le faire chez eux sous garantie). Ici j'ai fait celui de mon père sur son astra break et sa lui à couter 120€ de pièces. Sa vaut vraiment le coup de mettre la main à la pâte. :D
dmatthieu7:
--- Citation de: loïc.d le 26 décembre 2012 à 20:15:21 ---473€ qu'ils m'ont fait payer mon gros entretien l'année passée :colere7: (obliger de le faire chez eux sous garantie). Ici j'ai fait celui de mon père sur son astra break et sa lui à couter 120€ de pièces. Sa vaut vraiment le coup de mettre la main à la pâte. :D
--- Fin de citation ---
:+1(:
pour ma J, juste vidange intermediaire(lacher l'huile, et... c'est tout): +-170€ chez opl Piret wavre (garantie oblige) :colere7:
ici,en septembre je pense, huile plus touts filtres:190€ by myself :cool5:
loïc.d:
--- Citation de: dmatthieu7 le 26 décembre 2012 à 20:23:05 --- :+1(:
pour ma J, juste vidange intermediaire(lacher l'huile, et... c'est tout): +-170€ chez opl Piret wavre (garantie oblige) :colere7:
ici,en septembre je pense, huile plus touts filtres:190€ by myself :cool5:
--- Fin de citation ---
Piret c'est vrai que ce n'est pas les moins cher non plus. Piret Delhez à somzee ou mon parrain va ils sont à 54€ de l'heure et moi chez proxicar couvin 53€ :pas-ca: :mort: . Sinon j'en revient à mon gros entretien heureusement que je l'ai fait chez eux j'avais l'astra depuis 4-5 mois j'ai payer 473€ mais j'en ai economiser + de 1500€ :chaud: (Boite de vitesse qui était entraint de lâcher)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique