Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Hinata [Astra J GTC 1.4 Turbo 120ch Sport]

<< < (52/363) > >>

18Pouces:

--- Citation de: Hinata le 24 décembre 2012 à 19:44:15 ---Ben les cd originaux passent sans probleme. Mais quand je fais un cd mp3 en format audio, donc avec 20 chansons grand max, sa ne passe pas... peut etre parce que c'est un cd rw je sais pas  :reflexion:

Si il est marqué mp3 sur la radio, c'est que sa les accepte quand meme lol! Puis l'histoire d'un baffle qui fonctionne sur l'auxiliaire, et qui se remettent sur la radio, boooooohhh

--- Fin de citation ---
bon alors un cd mp3 au format audio ce n'est pas un cd mp3 surtout s'il y a maxi que 20 chansons ;)
C'est un cd audio (format wave .WAV) mais il devrait passer aussi. Mais si ton cd RW a beaucoup servi (effacé beaucoup trop de fois) je te conseille de prendre un cd rw neuf.

Pour la prise aux essai un autre câble, c'est peut lui qui a un problème.

Hinata:
J'ai essayé le format audio apres le format mp3 justement. Mais c'est bizarre quand meme. Je vais me pencher sur le problème, parce que franchement c'est chiant ça  :smiley:

termis:
Il faut gravé avec la plus petite vitesse de gravure aussi, c'est plus long mais plus efficace.

Sinon pour l'auxiliaire qui marche pas sur tous les baffles, tu doit avoir un mauvais contacte sur la prise, soit ton câble soit la prise femelle.

Hinata:
Oui j'ai vérifié tout a l'heure, et niveau de l'auxiliaire sa y est  :content: génial cette option, je tape mon smartphone dessus et hop c'est partit!
Pour les cd, j'ai refait un autre mais avec un cd normale et non un rw. La radio le prend, mais j'ai la moitié des chansons qui ne vont pas.
Je vais passer un cd de nettoyage et re tenter le coup  :wink: mais franchement si sa marche pas, c'est pas la mort tant que l'auxiliaire fonctionne  :cool4:

Kiby, que je connait depuis un bail (on avait la meme voiture avant), m'a filé le liens pour le becquet qu'il a acheté...sa sera mon prochain gros achat je pense, le rendu est top, sobre, j'adore quoi. Demain je vais chercher le nécessaire d'entretien,enfin!!! et essayer de négocier un kit xénon  :D

play628:
Superbe idée pour le becquet.C'est un opc ou icc? :reflexion:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique