Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Hinata [Astra J GTC 1.4 Turbo 120ch Sport]
Hinata:
Ben les cd originaux passent sans probleme. Mais quand je fais un cd mp3 en format audio, donc avec 20 chansons grand max, sa ne passe pas... peut etre parce que c'est un cd rw je sais pas :reflexion:
Si il est marqué mp3 sur la radio, c'est que sa les accepte quand meme lol! Puis l'histoire d'un baffle qui fonctionne sur l'auxiliaire, et qui se remettent sur la radio, boooooohhh
Devilsilver:
y'a un topic sur le cd30 mp3 ...nouillle :moqueur2: ...fonction Recherche , grand merci :bonjour:
Hinata:
Pffff t'es chiant toi alors hein :lol: tu fetes pas Noel toi? pffff :D
bart40140:
--- Citation de: Hinata le 24 décembre 2012 à 19:44:15 ---Ben les cd originaux passent sans probleme. Mais quand je fais un cd mp3 en format audio, donc avec 20 chansons grand max, sa ne passe pas... peut etre parce que c'est un cd rw je sais pas :reflexion:
Si il est marqué mp3 sur la radio, c'est que sa les accepte quand meme lol! Puis l'histoire d'un baffle qui fonctionne sur l'auxiliaire, et qui se remettent sur la radio, boooooohhh
--- Fin de citation ---
Le rw ne pose pas de probleme , tu grave avec quel logiciel ? Et quel et la marque se tes cd ?
Devilsilver:
--- Citation de: Hinata le 24 décembre 2012 à 20:06:29 ---Pffff t'es chiant toi alors hein :lol: tu fetes pas Noel toi? pffff :D
--- Fin de citation ---
si ...mais avec vous aussi.. ma deuxieme famille :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique