Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Hinata [Astra J GTC 1.4 Turbo 120ch Sport]

<< < (38/363) > >>

Hinata:

--- Citation de: dmatthieu7 le 20 décembre 2012 à 22:25:04 ---moi j'ai vus... :boude:

--- Fin de citation ---

Pourquoi ce Smiley je suis si moche que sa lol... Après on s etonne que je veux pas en poster mdr!!!
Enfin voilà, j ai pu rouler que 15min avec c est court snif. Mais demain je passe la journee dessus c est certain! L ancien proprio fumait dedans, une infection je vais m occuper de sa. Gros nettoyage maison :-)

Sinon j ai eu un message qui me disait: problème liquide réfrigérant...bof

GuiguiTC67:
Non sa veut dire que lui l'a vu et pas moi. Bien fait pour moi en fait  :smiley:

Pour les odeurs intérieurs VALEO fait de bons produits. Sa purifie l'air interieur et sa nettoie le systeme de ventilation

http://www.valeoservice.com/html/guadeloupe/fr/actualitesdetail.php?wid=6748465414857C6033B454

Devilsilver:

--- Citation de: Hinata le 21 décembre 2012 à 12:36:15 ---
Sinon j ai eu un message qui me disait: problème liquide réfrigérant...bof

--- Fin de citation ---
fonction recherche ......verifies ton niveau ldr , absence de fuite ....ca peut etre la sonde aussi  :bonjour:

Adenora:
Wakko a le même souci ça s'affiche souvent dans sa voiture et pourtant le niveau est bon, ça peut être la sonde comme dit Devil ;)

adrienborremans:
felicitation  :photo: :photo: :photo: :photo: :photo: :photo: :photo: :+1): :+1): :+1): :+1): :+1): :+1):

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique