Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Hinata [Astra J GTC 1.4 Turbo 120ch Sport]
Hinata:
Merci à vous. De toute façon je vais étudier le bouquin pour voir toutes mes nouvelles options :-)
bart40140:
--- Citation de: Devilsilver le 21 décembre 2012 à 13:31:52 ---fonction recherche ......verifies ton niveau ldr , absence de fuite ....ca peut etre la sonde aussi :bonjour:
--- Fin de citation ---
Et aussi dans certains cas mettre un peut plus de ldr au dessus du trait limite
Hinata:
Excellent conseil, je vais m'occuper de ça demain, j'ai hate :content:
Je vous ferait des photos correcte, meme si il pleut j'irais la laver lol! :D puis un bon coup d'aspirateur, et de sens bon a la vanille, et je vais pas en mettre qu'un peu, quelle horreur cette odeur de clope froide berk :vomi:
Par contre me suis faite avoir, les h1 ce sont les gros phare, alors je dois racheter des ampoules h7...c'est plutot chiant ça, car les pleins phare en xénon sa m'interesse pas trop! Je regarderait si il n'y a pas un tuto sur le forum, car apparemment il n'y a pas beaucoup de places pour passer ces petites mimines pour changer une ampoules lol
GuiguiTC67:
Pour accéder aux ampoules, il y a la trappe dans le passage de roue :wink:
Devilsilver:
--- Citation de: GuiguiTC67 le 21 décembre 2012 à 17:50:53 ---Pour accéder aux ampoules, il y a la trappe dans le passage de roue :wink:
--- Fin de citation ---
je pense qu'elle sait lire le manuel :mrgrin:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique