Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Hinata [Astra J GTC 1.4 Turbo 120ch Sport]

<< < (342/363) > >>

Hinata:

--- Citation de: Belgokeke le 19 avril 2014 à 20:41:39 ---Compte plutôt pour +- 160 emi :p te reprocher des 170 est trop optimiste tu verra, moi j'ai sorti 162 et 360 Nm de couple et le gars me disait que jusqu'à présent il avait jamais sorti autant, généralement ça tourne dans les 158-160 il me disait. C'était grâce à un bon rodage de ma part d'après lui... Tu m'en dira des nouvelles hein :D en tout cas bon choix pour l'endroit j'ai été ravi du service !

--- Fin de citation ---

En fait j'y vais avec des membres d'un forum GTC J, et il y en a 5-6 qui l'ont fait avec le meme moteur que moi, et sa varie entre 162 et 173cv, je demanderais qu'ils me donnent une copie de leur papiers pour te montrer  :cool5:

Et c'est clair que c'est lourd, beaucoup trop lourd...pour moi c'est un veau cette bagniole, c'est vraiment pas pour les perfs qu'il faut l'acheter  :bizarre1: heureusement que shif est la quoi lol mais niveau conso je suis très contente, je consomme en moyenne 5.3L en faisant un mix de toutes routes confondues  :D

Toinou:
Ah ouais ça consomme pas beaucoup en effet, en plus si tu reprog tu pourra gagner un peu plus encore :cool5:

Envoyé depuis mon décodeur Orange via Tapatalk

Hinata:
Exactement oui  :cool5: mais je n'ai pas le pied bien lourd non plus, en général je suis calme.

Et si je veux la reprogrammer, c'est absolument pas pour la vitesse de pointe, mais bien pour le couple, c'est ça qui m'interesse!

Avec l'ancienne, j'avais plus ou moins 140cv et c'était déja chouette, ici avec +-170 je vais adorer je crois  :bave2:

Toinou:
Ouai :D mais ça devrait être équivalent à ton ancienne a 140 vu le poids qu'elle fait :lol:

Envoyé depuis mon décodeur Orange via Tapatalk

Hinata:
 :mdr: n'exagere pas, elle pèse pas 2 tonnes non plus!

Je regarderais le poids sur mon certificat, mais de mémoire c'est 1600kg, sans etre certaine  :reflexion:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique