Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Hinata [Astra J GTC 1.4 Turbo 120ch Sport]
play628:
--- Citation de: Toinou le 19 avril 2014 à 13:44:52 ---Alors on a plus beaucoup de photos par ici ^^
--- Fin de citation ---
:+1(: oui et c'est bien dommage
Hinata:
--- Citation de: Jared62 le 12 mars 2014 à 11:50:07 ---Par contre en 20' tu va perdre en perf, et je parle en connaissance de cause. Et le prix des pneus pique un peu ^^
Si les photos c'est bien je vois que tu mets les roues du bon coté :cool4:
Et je vois que tu as pris les 2 options indispensables : les sièges et les phares xenons AFL. Par contre je ne comprends pas pourquoi tu n'as pas les baguettes de seuil en alu :reflexion:
--- Fin de citation ---
Si si j'ai les seuils de portes en alu :wink:
Me revoila, j'ai pas eu beaucoup de temps, pas mal de boulot.
Pour les petites nouvelles, et bien elle passe chez shiftech le mois prochain, pour un petit total de +-168cv :cool4:
Je viens de faire installer une bande pare soleil, ainsi que un deux ptits stickers pour la personnalisée un peu.
Elle totalise actuellement 6600KM :o sa passe a une de ces vitesses! Toujours un pur bonheur cette caisse, c'est la classe et le confort a l'état pure, je l'adore!
Le becquet Opc sera posé cet été, afin de completer le kit, et les phares arrière teinté pour donner un peu plus d'agressivité :mouais:
Toinou:
Déjà une reprog :lol:
Elle doit être lourde la bête :moqueur2:
Envoyé depuis mon décodeur Orange via Tapatalk
Belgokeke:
Compte plutôt pour +- 160 emi :p te reprocher des 170 est trop optimiste tu verra, moi j'ai sorti 162 et 360 Nm de couple et le gars me disait que jusqu'à présent il avait jamais sorti autant, généralement ça tourne dans les 158-160 il me disait. C'était grâce à un bon rodage de ma part d'après lui... Tu m'en dira des nouvelles hein :D en tout cas bon choix pour l'endroit j'ai été ravi du service !
Tonton 16v:
:+1): pour shiftech :cool5:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique