Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Hinata [Astra J GTC 1.4 Turbo 120ch Sport]

<< < (326/363) > >>

Hinata:
Voila... du coup ben je ferais petit a petit, je suis pas riche non plus, dommage  :lol:

Hinata:
Et bien j'ai trouvé une voiture de stock qui m'interesse  :cool: une petite rouge piment a une centaine de km de chez moi.

J'ai envoyé un mail pour connaitre le garage ou elle se trouve, je compte bien sur aller la voir et la tester. Croisons les doigts  :smiley:

Quelques bons conseils pour négocier une voiture de stock?

play628:

--- Citation de: Hinata le 29 décembre 2013 à 18:34:36 ---Et bien j'ai trouvé une voiture de stock qui m'interesse  :cool: une petite rouge piment a une centaine de km de chez moi.

J'ai envoyé un mail pour connaitre le garage ou elle se trouve, je compte bien sur aller la voir et la tester. Croisons les doigts  :smiley:

Quelques bons conseils pour négocier une voiture de stock?

--- Fin de citation ---
Fait bien le tour et le moindre petit soucis, petite defaut, petite griffes discrete ou autre tu le signale tu dit que c'est pas normal d'avoir sa sur une voiture genre de 100km.Moi j'ai fait sa quand j'ai acheté ma gtc à 800km come neuve j'ai dit par contre sa gene il ya une petite griffe la et la et hop petit rabais pour moi.

Hinata:
Bon a savoir  :cool5:

J'attends l'appel du garage concerné, j'espère pouvoir aller la voir aujourd'hui  :smiley:

play628:

--- Citation de: Hinata le 30 décembre 2013 à 09:38:46 ---Bon a savoir  :cool5:

J'attends l'appel du garage concerné, j'espère pouvoir aller la voir aujourd'hui  :smiley:

--- Fin de citation ---
Prend nous des photos si tu y va  :bave2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique