Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Hinata [Astra J GTC 1.4 Turbo 120ch Sport]

<< < (325/363) > >>

dmatthieu7:

--- Citation de: Hinata le 27 décembre 2013 à 15:09:19 ---Contente qu'elle vous plaise  :D

J'ai vraiment hâte, je tiens plus en place, j'ai l'impression que le mois de Mars c'est dans une éternité  :lol:

--- Fin de citation ---
ben non...comme je dis a ma fille, plus que 63 dodos et tu seras au 1er Mars  :lol:
le kit irmscher tu le fais monter avant la livraison?

Hinata:
Malheureusement je dois le faire après, ce n'est pas un kit "Opel" a proprement dit, mais d'un partenaire. Du coup, pas moyen de l'avoir d'usine  :cry: :cry:

C'est pour ça que j'hésite a mettre le becquet opc line d'origine plutot que l'irmscher. J'y gagne quand meme pas mal, sa porte a réfléchir  :reflexion:

dmatthieu7:
le becquet OPCLine est tres beau je trouve (contrairement au reste du kit trop discret) et tu peut pas demander qu'ils te commandent le kit avant reception de l'auto,comme ça ils le prepare qu'ils n'aient plus qu'a le poser quand la voiture arrive?

Hinata:
Je n'y ai pas pensé c'est vrai, mais il faut que je voie,c'est pas une voiture a 10 000 euros et du coup ben le pret est conséquent, je n'ai pas envie de me retrouver a payer 500e par mois rien que pour rembourser ma voiture  :wink:

Le kit est très cher, c'est minimum 380 euros sans frais d'envoie, ni peinture, pour CHAQUE pièce (et je ne compte meme pas les bas de caisse) :mort:

dmatthieu7:
c'est vrai que c'est pas donné  :bizarre1:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique