Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Hinata [Astra J GTC 1.4 Turbo 120ch Sport]

<< < (274/363) > >>

18Pouces:

--- Citation de: Toinou le 18 août 2013 à 15:05:10 ---Ben déjà que ma gtc est une 120cv diesel et sa pousse vraiment pas mal, alors un essence 120cv  :bave1:

--- Fin de citation ---
une voiture diesel en 120ch est plus puissante qu'une essence en 120ch ;)

Je me souviens qu'une Astra H CDTI 150Ch faisait jeu égal avec une Astra H 2.0 T 170Ch

Après ce n'est plus le même kiff :)

Envoyé depuis mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk 4

Toinou:

--- Citation de: 18Pouces le 18 août 2013 à 15:57:07 ---une voiture diesel en 120ch est plus puissante qu'une essence en 120ch ;)

Je me souviens qu'une Astra H CDTI 150Ch faisait jeu égal avec une Astra H 2.0 T 170Ch

Après ce n'est plus le même kiff :)

--- Fin de citation ---

Ah  :zen: je pensais que les essences étaient plus rapides, du moins vu qu'on peut plus les pousser... et les essences avec turbo sont logiquement plus fortes non ?

18Pouces:
Sur un diesel il y a plus beaucoup de couple.
Sur un essence le couple est moindre mais la plage d'utilisation est plus grande.
Je parle pour des voitures similaires en puissance.

Toinou:
ok ;)

Hinata:
Voilà voilà alternateur démonté ... je l apporte demain dans un garage pour le faire tester avant d en acheter un autres.

Plusieurs précision, j aurais voulu tous vos avis.

Aucuns voyant d erreur affiché . La direction assistée et air co vont nickel. Tous les voyants sont allumé quand la clef est dans le contact, tout se coupe quand j essaye  de démarrer.

Elle démarre bien avec des pinces. J ai remis pas mal d eau dans la batterie il y a 2 mois de sa, mais depuis que je l ai sa a toujours été comme sa, un peu de cafouille  au démarrage mais rien de méchant. On a prit les volts et pas de jus, pourtant étincelles aux cosses ...
Qu'en pensez vous? C est quand même 230 euros pour un alternateur démonté d occaz...si ce n est pas sa, je vais passive pour réparer le reste, je préfère vous demander avant :-)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique