Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Hinata [Astra J GTC 1.4 Turbo 120ch Sport]

<< < (273/363) > >>

Toinou:
Ben déjà que ma gtc est une 120cv diesel et sa pousse vraiment pas mal, alors un essence 120cv  :bave1:

Hinata:
Ben c'est assez drole, car sous les 3000 il n'y a pas grand chose, je lui disait meme bof, sa avance pas trop cette charette  :mdr: :mdr:

Puis ben comme j'avait l'habitude de jamais monté dans les tours, j'osais pas trop. Mais l'autre jour je l'ai prise, et je suis montée a 80 en 2ieme, la barre de rire que je me suis prise franchement, sa cartonne en fait  :lol: :lol:

Toinou:
Tu peux même monter plus haut avec un essence, avec mon diesel quand je la pousse je vais aussi juqu'a 80 en 2eme, alors avec un essence ;)

Hinata:
Ah moi je suis très calme en conduite depuis un moment, donc je passe rarement les 3000 tours avec la mienne, j'y vais molo  :smiley:

Par contre quand je remet les petites jantes en 16 pouces, ben la je pousse un peu plus, j'ai l'impression d'avoir une fusée  :mdr:

D'ici fin d'année je compte la reprogrammé justement, et je viens de voir que je passerais de 240 a 310 de couple, je sens que je me ferais bien plaisir  :cool5:

Toinou:

--- Citation de: Hinata le 18 août 2013 à 15:18:40 ---Ah moi je suis très calme en conduite depuis un moment, donc je passe rarement les 3000 tours avec la mienne, j'y vais molo  :smiley:

Par contre quand je remet les petites jantes en 16 pouces, ben la je pousse un peu plus, j'ai l'impression d'avoir une fusée  :mdr:

D'ici fin d'année je compte la reprogrammé justement, et je viens de voir que je passerais de 240 a 310 de couple, je sens que je me ferais bien plaisir  :cool5:

--- Fin de citation ---

:wink:

moi aussi je compte la reprog, mais quand je me lasserais des 120cv ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique