Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Hinata [Astra J GTC 1.4 Turbo 120ch Sport]

<< < (24/363) > >>

Hinata:
Voila on a tout dit  :D
Cela me permet d'avoir une sécurité supplémentaire en gros... j'ai ma voiture au "enchère" car je ne sent pas trop le gars qui doit me l'acheter sans l'avoir vue  :bizarre2:

dmatthieu7:
j'aime bien ,le travail a l'air propre, mais les LSD pour moi sont de trop  :cool2:
en belgique, pour tout changement de proprietaire, un CT de vente (qui annule la carte grise de l'ancien proprio et fournis une nouvelle demande d'immat) + CarPass sont OBLIGATOIRES   :colere7:

Hinata:
Voila tout a fait  :wink:
Alors pour mon "acheteur", ben il fait un peu le mort...donc je pense que c'est encore fichu de ce coté la...

Donc j'ai remis ma voiture en vente et moins cher... mais le vendeur me propose éventuellement un échange contre ma punto et de l'argent, j'aurais besoin de vos avis d'expert

En premier, il fait indiqué sur le tableau de bord de l'atra "insp", sa veut dire quoi? on m'a parler que c'était parce que il fallait faire l'entretien...?

Ensuite, que pensez vous d'un échange contre argent?
Les deux véhicules sont de 2007, la mienne a 105 000 et la sienne 135 000
la sienne est full options sauf gps, la mienne aussi sauf cuir et gps

Dois je rajouter de l'argent?

dmatthieu7:
compare combien elles sont cotées a l'argus,
 et combien tu devrais rajouter?

Hinata:
Il vient de me répondre a l'instant, il me demande 1800e en plus, et il est évident que je saurait pas mettre ça, sans boulot je roule pas sur l'or non plus  :desole:
Sa voiture vaut plus que la mienne, déja rien que parce que c'est pas Fiat...lol
Niveau options elle vaut plus, et elle est quelques mois plus récente. 30 000km de plus, et deux pneus a changé a l'avant d'ici peu

Donc pour moi, elles sont de la meme valeur en fait...

Et le "Insp" au tableau de bord, as tu une idée de ce que c'est?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique