Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Hinata [Astra J GTC 1.4 Turbo 120ch Sport]
Hinata:
Petite rectification, c'est pas cette somme qu'il me demandait je me suis trompée, c'est ce qui lui reste a rembourser pour son pret :wink:
Je vais voir si il y a possiblité de faire un arrangement, peut etre ai je encore une chance!
bart40140:
--- Citation de: Hinata le 18 décembre 2012 à 17:32:32 ---Il vient de me répondre a l'instant, il me demande 1800e en plus, et il est évident que je saurait pas mettre ça, sans boulot je roule pas sur l'or non plus :desole:
Sa voiture vaut plus que la mienne, déja rien que parce que c'est pas Fiat...lol
Niveau options elle vaut plus, et elle est quelques mois plus récente. 30 000km de plus, et deux pneus a changé a l'avant d'ici peu
Donc pour moi, elles sont de la meme valeur en fait...
Et le "Insp" au tableau de bord, as tu une idée de ce que c'est?
--- Fin de citation ---
Certaint moteur diesel chez opel vienne de chez fiat :)
Hinata:
En effet oui, mais je ne pense pas que le 1700cc rentre dans les moteurs italiens, c'est les 1300cc et les 1900cc si je ne me trompe pas (meme que dans les bravo et punto comme moi) :smiley:
Bon voila je suis un peu plus fixée, apres avoir discuter un peu avec lui
Il me demande ma voiture (sans mes grosses jantes 17, que je peux donc revendre par apres) + 1000 euros...
Sa me semble correct, étant donné qu'elle est nettement mieux niveau options.
Il me dit que la courroie a été faite, mais au black, donc vu que j'ai pas mal de mal chance et que je ne croit plus personne je préfère la refaire moi meme en meme temps que l'entretien (et oui, je fais tous mes entretiens etc moi meme, cool pour une nana :lol:)
Donc voila, j'ai mis ma voiture moins cher, car si je la vend c'est mieux je lui rend pas d'argent lol! sinon je mettrais mes jantes en vente, et je lui filerais ma voiture et voila. Croisez les doigts pour moi :cool5:
PERSONNE NE SAIT ME DIRE CE QUE VEUT DIRE "Insp" sur le tableau de bord?
dmatthieu7:
je pense que c'est un deal raisonnable :wink:
pour le message "insp" , a mon avis, c'est l'entretien a faire
loïc.d:
:bonjour: Insp : entretien à faire. Ou Insp4 la sa veut dire qu'il y'a de l'eau dans le filtre à mazout .
Edit: voici le lien pour reseter le temoin INSP : https://www.astraforum.fr/index.php/topic,3004.msg115677/topicseen.html#msg115677 :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique