Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Hinata [Astra J GTC 1.4 Turbo 120ch Sport]

<< < (229/363) > >>

Hinata:
On a trouvé! enfin, on espère que c'est bien ça! La pompe n'a absolument rien, pas de jeu et tout. Par contre, il y a une saleté de petite durite derrière qui fait tout couler...  :smiley:

Mon gentil papa la démonte en ce moment et je vais chez opel demain pour commander une neuve... en espérant que ce sera pas si cher que la pompe a eau  :lol:

pascal st:
bonne nouvelle

Hinata:
Et bien voila, durite changée. Je m'en suis sortie pour la somme de 27 euros avec le piece et le liquide de refroidissement, ouf  :smiley:

Par contre, mes plaquettes arrière sont vraiment vraiment vraiment hs, elles sont sur le fer, sa chauffe  :chaud: :lol:
Je vais voir cet après midi pour acheter des ferrodo. C'est le sale mois, je reçoit blindé de facture et la titine me fait quelques petites misères d'usure  :smiley:

Devilsilver:
ca tombe toujours mal c'est choses là  :bizarre1:

Hinata:
C'est clair! Mais bon, le freinage c'est quand meme une grosse sécurité, et puis la j'ai vraiment l'air d'une barrakie avec le bruit constant que font mes freins  :mdr:

J'ai commandé mes stickers aussi, sa fait des mois que j'attendais, alors tant qu'a etre dans les frais...  :smiley:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique