Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Hinata [Astra J GTC 1.4 Turbo 120ch Sport]
pascal st:
--- Citation de: dmatthieu7 le 05 mai 2013 à 10:20:33 --- :+1): pour la meteo,ça tombe bien car je suis bloqué chez moi toute la journée(course cycliste donc tout les accés et sorties de mon quartier sont bloqués),j'irai voir la course avec ma princesse...
je suis passé par des moments assez dures (j'ai fais tellement de conneries que je me suis retrouvé sans rien, appart, amis,famille,boulots,etc,j'ai tout perdu,mais j'en suis sortit plus fort que jamais)que je ne vois plus le negatif
--- Fin de citation ---
ma femme et moi on en a bavez quand on c mi en ménage puis jais perdu mon taf et la les galère commence on as vécu des moment dur qui nous on rendu plus fort la preuve on c marier :cool5: après j'ai retrouver un taf et entourer de 2 personne qui je tien énormément on est devenu vraiment fort contre cette mouise on commence a y voir le bout du tunnel
autrement dit courage a toi hinata ça va aller tu doit penser a autre chose laisser aller tes émotion et puis tu remonte la tète et tu voie le positif et entoure toi de bon amis sa aide vraiment
Hinata:
Voila j'aurais peut etre besoin de vous... la pompe a eau n'a rien, pas de jeu, mais l'eau coule derrière le moteur. D'ou mon probleme peut il venir? :reflexion:
loïc.d:
si tu en a l'occasion, essaye de faire 2/3 photos de l'endroit ou ça coule. Derrière le moteur il y a les durites qui rentre dans l'habitacle pour le chauffage :reflexion:
pascal st:
un petit joint ou quoi alors
dieudelaroute62:
ça tombe ce n'est qu'un collier desséré ou un durite craquelé :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique