Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Hinata [Astra J GTC 1.4 Turbo 120ch Sport]
play628:
--- Citation de: Hinata le 29 mars 2013 à 09:28:30 ---Ouai mais c'est de la fibre, une fois que t'as une fissure, au moindre choc t'es bon a réparer toutes les deux semaines :cry:
Juste te mettre a ma place aussi, mettre 100e pour des bas de caisse refait ou des neuf, tu ferais quoi a ma place? :reflexion:
--- Fin de citation ---
Les neufs que tu dit sont en fibres aussi, apres les miens sont neuf n'ont jamais etait posé, apres j'y peut rien si le con de transporteur ma flinguer un petit bout :desole: :desole: Apres si je peut les vendre 80e les 2 tans pis.
Hinata:
Ma batmobile et moi sommes pretes pour demain, pour la petite virée dans le département de l'Oise :D
Si il y a des membres qui me voyent, appel de phare oblige :cool5:
Hinata:
Bon ben je n'ai eu aucuns appels lol!
Me voila revenue a l'instant, rajoute de pare choc chez moi très contente :content:
Sinon je vais voir pour des nouvelles jantes demain après midi. Des Dotz Hanzo en 18, pneus pirelli mais a 3mm pour 400e, qu'en pensez vous? D'après les photos, elles sont vraiment nickel. Bon prix? Sa passera vraiment nickel sur la mienne, c'est sur que sa touchera nul part? Car quand je vois le peu d'espace qu'il va rester entre le pneus et le passage de roue, sa me fait peur :o
Hinata:
Il y a un soucis que tout le monde nie ma présentation lol?
astra59181:
--- Citation de: Hinata le 02 avril 2013 à 09:16:44 ---Il y a un soucis que tout le monde nie ma présentation lol?
--- Fin de citation ---
Mdr non mais tout le monde a du partir se weekend lol :bonjour:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique