Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Hinata [Astra J GTC 1.4 Turbo 120ch Sport]
Devilsilver:
clair...j'aime bien ces jantes mais elles ne vont pas sur tout les vehicules je trouve...il me semble qu'un membre les avais mise (a chercher )
edit : https://www.astraforum.fr/index.php/topic,18958.msg364889.html#msg364889
Hinata:
Ah ouai Paques, j'avais oublié :lol: chez moi on ne le fetes pas en fait :smiley:
Merci pour ton lien, j'ai pu voir ce que sa donnait sur une noir en plus! Moi je trouve sa super beau! Puis c'est des 18 aussi :cool5:
Maintenant j'espère que le trou central sa ira...je ne sait pas combien fait le miens, mais celui des jantes c'est 65.1, je suppose qu'il faudra des bagues de centrage...? Et concernant le déport, il me semble avoir lu sur le forum qu'on était en ET37 ou 38 d'origine, et la ce sont des 28, sa devrait ressortir un peu de la carrosserie
Devilsilver:
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,38182.msg699817.html#msg699817 pas de bague de centrage :wink:
Hinata:
Super merci devil! J étais tombé sur ce topic en faisant des recherches, mais plus moyen de Re tomber dessus par la suite lol.
Je vais voir les nouvelles tout à l heure. J espere que l état est comme le vendeur le dit... Les pneus ce sont des pirelli mais fin de vie, 3 millimètre restant. Mais bon, pas obligé de les changer ce mois ci vu que je roule 700km par mois en ce moment lol.
Hinata:
Bon ben je n'aurais pas les jantes dotz... Elles étaient superbe, sans gratte, totalement magnifique j'étais sous le charme.
Par sécurité j'en ai essayé une pour voir ce que sa donnait et si il n'y avait pas de soucis...Ben manque de bol total, sa touche!!!! J'ai vraiment les boules mais quelque chose de grave!!!! :colere3: Le pneus touchait le passage de roue quand je braquait a fond a gauche, je suis vraiment déçue...
Pour ceux qui sont en 18, quel est votre dimension de pneus? C'est pas possible, sur les 150cv c'est bien les étoiles de 18 d'origine non? pas normal que sa passe pas sur la mienne :cry:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique