Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
cici60 [Astra G 2.0 DI 82 ch CD]
MacQueen:
Et alors ces photos de toutes ces modifs t'attend quoi ??? Je suis pressé de voir tout ca rhooooo, allé met nous en vite :wink:
Pour les feux noir, n'hésite pas monte les, tu verras t'aura un rendu énorme, et ca fera bien sur ta voiture :cool5: Regarde, ca c'est le miens :wink:
cici60:
Bah mon post est pas très populaire alors j'avez la flemme x). Sa rend bien sur ta caisse mais c'est les phares avant enfaite que j'ai lol pour les feux arrière j'aime bien les comme d'origine mais le trait du clignio blanc sa me fait pensé au BM. J'ai un peu peur vu qu'elle est foncé sa fasse moche pour les feux avant : /
MacQueen:
Ba et alors qu'il soit pas populaire, on s'en fou, c'est pas important, tu t'en fou des autres :wink: Moi je le suis, mais comme tu postais pas, ba j'attendais dans l'ombre, mais vas y poste les tof dès que tu peux, pour ma part, ca m’intéresse vraiment, et pour tes phares avant et pas tes feux, feux c'est pour l'arrière :mrgrin: Jte charrie t'inquiète :wink: N hésite pas a les monter, au contraire, avec la couleur de ta voiture, ça les fera vraiment ressortir, et puis maintenant que tu les a acheté, ca serait idiots de pas les monter, donc allez hop au boulot, tu sais ce qui te reste a faire :cool5:
cici60:
:mdr: Feux phares c'est vrai j'ai été cons sur ce coup x). Bah je les ai pas acheter mais recup sur une Astra que j'ai racheté ^^. J'ai plein de pièces d'Astra du coup. Je ferai des photos dans la soirée juste pour toi mdr
Nicojo:
faut pas écouter MacQueen sinon tu vas finir jacky tuning :moqueur2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique