Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
cici60 [Astra G 2.0 DI 82 ch CD]
cici60:
Salut a tous je décide de mettre à jour ma présentation et de rajouter quelque photos de mon Astra. Alors depuis mon inscription sur le forum j'ai changer pas mal de pièces dessus. & surtout dernièrement j'ai acheté des jantes d'Astra Bertone d'un membres du forum ( de Doullens ). Donnez moi vos avis sur l'intérieur, j'essaye de faire un peu du Bi-thon entre le gris et noir. Quelque photos :) :
A vos messages :smiley:
Leonel:
Elle est propre :cool4:
Manque plus qu'un p'tit tintage des vitres et des feux arrières assombris :cool2:
cici60:
Merci, oui les vitres teintés je me suis renseigné j'ai eu un devis de 270€ pour la voiture entière. Manque pu qu'a avoir les sous :wink:
MacQueen:
Alors ma poule, ca avance ces modifs sur ta voiture depuis le temps ou tu m'en parlé en mp à l'époque :wink:
cici60:
Salut l'ami, oui sa avance :). J'ai mi les anti brouillard avant changer 1 feux qui était ternes, changer l'intérieur complet, compteur fond blanc, veilleuse a led, calandre de Bertone .. J'ai une paire de feux fond noir j'hésite a les monter & j'ai trouvé du boulot donc sa avance doucement :). Content de te revoir sur le fofo
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique