Astra (H) > Questions générales

Ecrous récalcitrants

<< < (2/4) > >>

Torrent:
???euh ui pour le remontage ça j'avais bien compris...mais mon soucis est qu'il n'y en auras pas si je ne les démonte pas ;
quant j'ai des vis récalcitrantes en général de balance du degrippant pour pouvoir les ouvrir et là je voulais savoir si ça allait aussi allé ;
parce que bourriné comme ce soir, moi je veux bien, mais ces idiots d'ingénieur m'en ont mis 5 des vis et sur les 15 qu'il me reste a ouvrir je vais bien reussir à en petter une

bart40140:
C'est toi qui les avais serré en dernier ? Car ca peut arriver dans les centre auto leur peteuse est mal réglé et il te sert ça beaucoup trop fort... J'ai déjà une besoin de sauter sur ma clé...

Benbboy:
C'est clair que je me méfies aussi des centre auto avec leur bourineuse.

Sinon, rien ne t'empêche de le faire de temps en temps (si ça peut te rassurer) en enlevant les écrous un par un.

bart40140:
Maintenant quand je fait changé les pneus je repasse derrière avec ma clé dynamo ..

Torrent:
non c’était pas moi mais un centre de montage ;
j'ai bien essayé de sauter dessus mais ça ne bougeait pas, pourtant je fais 80kg!!!
à mon avis je ne dois pas être loin de flinguer les écrous et je voudrais vraiment éviter ça!!! d’où ma question dégrippant or not dégrippant avant démontage

sinon pour la graisse, n'importe quelle graisse fera l'affaire?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique