Astra (G) et (F) > Questions Générales

(G) Ampoules MTEC Cosmos Blue

<< < (3/3)

steve15:
Tu les trouves où ,?

18Pouces:

--- Citation de: loïc.d le 16 novembre 2012 à 20:28:47 --- :+1): c'est de la  ¤¤¤tut¤¤¤ . J'ai monté des super white qui sont censé donner un meilleur éclairage que les blue. Je les ai retirées moins de 24h après les avoir installées. Limite je les trouves dangereuses  :colere3: . Par contre comme dit isma_8 un kit xénon c'est incomparable  :o  :content:

--- Fin de citation ---
Les super white ne sont pas pareils que les cosmo blue :smiley: Elles sont mieux :mrgreen:

Je les avais achetés pour les mettre avec mon kit xénon pour les pleins phares car c'est vrai ça éclaire bleu clair...mais c'est tout :bizarre2:
Ensuite ils ont peut être changés et améliorés le produit :cool4:

Pour un kit xénon, faut savoir que sans lentille ça éclaire vraiment trop .. faut bien les régler car ceux sans lentilles et mal régler ça me tue littéralement les yeux :colere1:

loïc.d:
 :+1): Oui sans lentille c'est insupportable. Moi j'en ai et c'est nickel. Limite j'éblouis moins que certaine voiture avec phare halogènes.

F288GTO:

--- Citation de: steve15 le 17 novembre 2012 à 11:50:43 ---Tu les trouves où ,?

--- Fin de citation ---

Chez Auto sport Willy ou sur Rue du commerce ou d'autres sites généralistes. A voir pour le prix et les frais de port.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique