Astra (G) et (F) > Questions Générales
(G) Ampoules MTEC Cosmos Blue
steve15:
Bonjour
J'ai déjà fait quelques modifications sur mon Opel Astra G OPC (vous pouvez les voir ici : https://www.astraforum.fr/index.php/topic,37088.msg684570.html#msg684570).
Notemment, vous pouvez voir que j'ai mis en H7 (phares croisement) et HB3 (phares route) des MTEC Cosmos Blue (http://www.bluecars.net/pack-de-2-ampoules-h7-cosmos-blue-blanc-xenon-mtec-p-1109.html)
Sur BlueCars, j'ai pris les versions standard, soit : Standard (55W pour H7 et 65W pour HB3). Il y a également la possiblité de choisir 100W.
Étant très tenté de passer sur des 100W, plusieurs questions : aurais-je une erreur quelque part ? Cette modification peut-elle posée un / des problème(s) ? Est-ce possible que ça surchauffe et fonde mon plastique de phare avant ?
Et bien sûr : est-ce que je verrai une grande différence avec les standards ?
Merci par avance pour vos informations
Meilleures salutations.
isma_8:
Ces ampoules c'est de la zut en branche apres tu fais comme tu veux
Si tu veux plus d'infos, lis le topic dédié dans la section Astra H
Pour réponde à ta question, pas de message d'erreur sur l'ODB
Si tu veux un éclairage efficace, mets un kit xénon ou des feux xénons
steve15:
Pourquoi c'est de la ¤¤¤tut¤¤¤ ?
Perso j'ai mise les standards et j'en suis très content après si je peux mettre les 100W pour un éclairage encore plus gros je vais pas me gêner !
Je vais aller lire le topic sur Astra H
Edit : J'ai lu ce qui est dit sur les forums et perso elles clairent bien, si je laisse les longs les gens en face me font les phares et j'arrive très bien à rouler de nuit avec. Mais si les 100W éclairent plus que les standards je compte bien les mettre.
Tonton 16v:
--- Citation de: steve15 le 16 novembre 2012 à 12:07:43 ---Pourquoi c'est de la ¤¤¤tut¤¤¤ ?
--- Fin de citation ---
ça éclaire que dal :smiley:
isma_8:
--- Citation de: steve15 le 16 novembre 2012 à 12:07:43 ---Edit : J'ai lu ce qui est dit sur les forums et perso elles clairent bien, si je laisse les longs les gens en face me font les phares et j'arrive très bien à rouler de nuit avec. Mais si les 100W éclairent plus que les standards je compte bien les mettre.
--- Fin de citation ---
Tu fais comme tu veux avec tes sous, si ton but est d'avoir le plus éfficace possible je t'ai déjà répondu, sachant qu'un kit xénon coute sensiblement le même prix que le jeu d'ampoules
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique