Astra (G) et (F) > Questions Générales

(G) ressort arriere cassé

<< < (2/4) > >>

isma_8:
Acheter un kit de 4 ressorts tuning te coutera sensiblement le même prix qu'un ressort d'origine

Si tu veux chopper la bonne référence, il faut déposer tes ressorts et les nettoyer, c'est écrit dessus sauf si trop corrodé

PS: Kit Bertone, ca ne veut rien dire. D'origine, Opel monte des pièces Irmscher en kit carrosserie

Judibet:
La Bertone a mon petit frère est partie à la casse (j'en ai profité pour lui prendre rapidement des pièces mais je suis dégoûté pour lui :oops:).

Tu devrais faire un tour dans les casses car c'est sûr et certain que tu vas trouver des pièces du genre :

* Jante 16"
* Câbles d'embrayage
* Pare-brise avant/arrière
* Vitres
* Porte avant droite
* Rotules de direction
* etc.

--- Citation de: isma_8 le 16 novembre 2012 à 16:37:46 ---Acheter un kit de 4 ressorts tuning te coutera sensiblement le même prix qu'un ressort d'origine

Si tu veux chopper la bonne référence, il faut déposer tes ressorts et les nettoyer, c'est écrit dessus sauf si trop corrodé

PS: Kit Bertone, ca ne veut rien dire. D'origine, Opel monte des pièces Irmscher en kit carrosserie

--- Fin de citation ---
C'est une excellente idée :cool5: !

Quand on a cassé mon pare-choc Astra Coupé d'origine, j'en ai profité pour acheter un pare-Choc Astra OPC pour le même prix :wink:.
En gros, il faut parfois profiter d'une pièce cassée pour en acheter une "tuning"...

Fais un tour sur France Casse
Après, je ne sait pas dans quelle casse est le véhicule mais peut-être, si tu as de la chance, tu devrais trouver la pièce recherchée.

isma_8:
Câble d'embrayage sur Astra G?

Judibet:

--- Citation de: isma_8 le 25 novembre 2012 à 12:10:48 ---Câble d'embrayage sur Astra G?

--- Fin de citation ---
Je ne connaît pas le nom de ses câbles mais c'est des câbles qui vont du niveau de la boîte de vitesse vers le moteur (vu qu'il n'y avait plus le moteur, je ne sait pas où c'était connecté au fianal :desole:).

La voiture étant désormais à la casse, je n'ai pas de photo d'exemple mais c'est certain qu'il y aura des pièces.

isma_8:
Ce n'est pas un câble mais une durite

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique