Astra (G) et (F) > Questions Générales

(G) ressort arriere cassé

<< < (3/4) > >>

Judibet:

--- Citation de: isma_8 le 25 novembre 2012 à 12:54:31 ---Ce n'est pas un câble mais une durite

--- Fin de citation ---
D'accord ! :file:

Astra30100:
Bonjour, je dois changé mon ressort arrière droit qui craque. Vaux mieux changer les deux
 Bref, j'ai regardé sur internet est la référence constructeur (OEM) est 424029. Mais je me pose la question de savoir, comment determiner la longueur du ressort ?  Il y a plusieurs longueurs.... Est quelle marque me conseillez vous  ?  Sur un ressort, je peux apercevoir une étiquette jaune avec inscrit "JP". Merci d'avance.

zorba:
J'ai fusionné dans un topic qui peut intéresser  :smiley: .
Lis les messages précédent pour voir si ça t'aide  :wink:

isma_8:

--- Citation de: Astra30100 le 16 novembre 2017 à 14:47:21 ---Bonjour, je dois changé mon ressort arrière droit qui craque. Vaux mieux changer les deux Bref, j'ai regardé sur internet est la référence constructeur (OEM) est 424029. Mais je me pose la question de savoir, comment determiner la longueur du ressort ?  Il y a plusieurs longueurs.... Est quelle marque me conseillez vous  ?  Sur un ressort, je peux apercevoir une étiquette jaune avec inscrit "JP". Merci d'avance.
--- Fin de citation ---

JP est le code court constructeur des ressorts d'origine

Tu veux mettre des ressorts, d'origine, type origine ou courts pour rabaisser? Avec des ressorts d'origine ou type origine la question de la longueur ne se pose pas, tu recoupe avec la référence d'origine

Tu es sur que ton souci ne viens pas plutôt des semelles caoutchouc sur lesquelles les ressorts sont en appui?

Astra30100:
Bonsoir, je voudrais si possible mettre des ressorts sans que ça abaisse trop la voiture.
Ça ne vient pas des coupelles, car au contrôle technique, le mec m'a dis que le ressort arrière droit était un peu fatiguer, mais ça remonte à 6 mois... mais maintenant je l'attend bien craqué quand je prend un dos d'âne...

Vous me conseillez quoi comme longueur 295 où 307 ?
La marque Kyb est-elle bonne ?

Merci, d'avance.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique