Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Adama [opel astra 1.9litres cdti 150ch]

<< < (15/40) > >>

Adama:

--- Citation de: magic le 12 avril 2006 à 20:54:41 ---tout à l'heure j'ai tué un gars avec ma R32, il faisait le malin avec son astra 150ch près de Créteil   :lol:

--- Fin de citation ---

en tout cas c'était pas moi parce que r32 j'en ai eu une et je sais ce que sais donc je ne m'y frotte pas!!!!

Adama:

--- Citation de: carino93 le 12 avril 2006 à 20:55:48 ---Maintenant que j'y pense je crois t'avoir vue a Montreuil, au mois d'aout je venais d'avoir la mienne, c'etait d'ailleur la premiere 5 portes que je voyais avec les meme jantes que moi. Je trouvais d'ailleur que le papyrus donnai bien. C'etait vers le marché, pres du metro croix de chavaux si je me souviens.

--- Fin de citation ---

tas raison carino c'était sans doute moi a montreuil il n'y en a pas des masse des astra papyrus!!!

Adama:
bien qui a déjà installer les xénons lui même?????? parce que moi ca me fait flipper je ne veu rien casser et le garage opel me dit qu'il ne le fait pas :colere3: :colere3: :colere3:

18Pouces:

--- Citation de: Adama le 13 avril 2006 à 17:19:37 ---bien qui a déjà installer les xénons lui même?????? parce que moi ca me fait flipper je ne veu rien casser et le garage opel me dit qu'il ne le fait pas :colere3: :colere3: :colere3:

--- Fin de citation ---
Ce n'est pas possible, beaucoup trop compliqué et surtout vraiment trop chère à l'arrivé :o

Tu peux faire comme moi, acheté un kit xenon et essayer de choper des phares xenon (pour avoir le look) sans ampoule ni ballast d'origine
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,1386.0.html

Adama:
mais tu as des photos du résultat????

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique