Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Adama [opel astra 1.9litres cdti 150ch]

<< < (37/40) > >>

Adama:
et bien a présent elle est de retour et en très bon état je suis trop heureux  :joyeux2: :joyeux2: :joyeux2: mon garage opel a fait du très bon boulot elle est comme neuve  et toujours aussi jolie demain je vous mettrez des photos prises ce soir. Vraiment les gars avoir récupéré ma caisse c'est du bonheur plus puissant qu'un but de zidane en quart de finale!!! Je vais y faire très attention je vous le promet opel astra meilleur voiture de l'année tout le monde devrait en posséder une :joyeux2: :joyeux2: :joyeux2: :joyeux2: :joyeux2:

Jim:
Et comparé a un but de Zidane en demi finale, ca fait quoi????  :cool5:

Adama:
ha ouais désolé demi finale :oops: :oops: :oops:

Adama:
aucun probleme de teinte vraiment très bon travail en fait il ne se sont pas cassé la tete ils ont changer le capot, l'aile avant droite, aile avant gauche, calandre, fare avant droit, pare brise et le radiateur tout changer uniquement avec des pieces neuves avec en primes jantes avant neuves

ptitoto:

--- Citation de: Adama le 06 juillet 2006 à 17:52:01 ---aucun probleme de teinte vraiment très bon travail en fait il ne se sont pas cassé la tete ils ont changer le capot, l'aile avant droite, aile avant gauche, calandre, fare avant droit, pare brise et le radiateur tout changer uniquement avec des pieces neuves avec en primes jantes avant neuves

--- Fin de citation ---

En bref, que du bonheur  :cool5:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique