Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Veyron02 [Astra H GTC 2.0 Turbo 200ch Cosmo - Rouge Grenade ]
Toinou:
--- Citation de: play628 le 06 août 2014 à 19:30:14 ---L'exterieur ont va dire sa passe sa fait tuning mais bon par contre l'interieur est à gerber. :vomi: sa fait un bail qu'elle est à vendre.
Par contre Veyron si tu prend une autre gtc ou twintop moi je serait à ta place je changerais de couleur.Pas par rapport que j'aime pas ta couleur actuelle bien au contraire mais histoire de changer vraiment.
--- Fin de citation ---
Kit OPC ça fait Tuning lol?
play628:
--- Citation de: Toinou le 06 août 2014 à 19:49:21 ---Kit OPC ça fait Tuning lol?
--- Fin de citation ---
L'avant la oui
Veyron02:
Je vais la voir demain juste par curiosité, le logo sur le volant est dégueu mais si je venais à la prendre ça dégagerait tout de suite, comme pour la ronce de noyé qui serait recouverte d'un vinyle alu :mrgrin:
Je n'en suis pas encore là de toute façon, mais j'ai bien envie de la voir dans un premier temps, car j'avoue qu'à par deux ou trois détails, elle m'a tapé dans l’œil du moins en photo, faut voir en vrai :mrgrin:
Toinou:
--- Citation de: play628 le 06 août 2014 à 19:51:06 ---L'avant la oui
--- Fin de citation ---
Pourtant c'est le PC OPC :desole:
SUPERHEROES:
Franchement la voiture est belle ! il y a juste les baguette et cuir portières marron qui casse un peu le truc , mais bon c'est vite fait à changer ^^ sinon c'est quoi les petit points sur le bas du pare-choc avant lol ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique