Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Veyron02 [Astra H GTC 2.0 Turbo 200ch Cosmo - Rouge Grenade ]

<< < (199/643) > >>

Stinger:

--- Citation de: play628 le 06 août 2014 à 19:33:11 ---Marron et ronce de noyer sa fait plus pour les vieux

--- Fin de citation ---

:+1):  Tu avais pas déjà trouvé une fois l'annonce Jo' ??  :mrgrin:

Veyron02:
on la voit mieux là, franchement tu dégages les logos "OPC" qui font un peu kéké, le gros logo sur le volant, les baguettes en ronce de noyé et le truc en plastique je sais pas trop quoi sous le PC arrière et moi je la trouve plutôt jolie  :smiley: mais encore une fois je veux la voir en vrai, voir déjà s'il n'y a pas une différence de peinture de malade entre le kit OPC et le reste de la carrosserie.

SUPERHEROES:
Mais loooooooooooool j'avais pas vu le sigle OPEL tuné sur le volant hahaha  :mdr: :mdr: :mdr: , puis en zoom là au niveau des grillages avant il faudrait les 2 même raccord je trouve :)

play628:

--- Citation de: Stinger750 le 06 août 2014 à 20:17:50 --- :+1):  Tu avais pas déjà trouvé une fois l'annonce Jo' ??  :mrgrin:

--- Fin de citation ---
Oui bien vu  :copain:

isma_8:
Le sigle sur le volant c'est une très bonne idée pour avoir Opel dans la tête à vie en cas d'accident

Le PC avant, je doute que ce soit une pièce d'origine ou même une copie en ABS vu la mauvaise qualité d'ajustement

+1 pour le changement radical de couleur

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique