Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Veyron02 [Astra H GTC 2.0 Turbo 200ch Cosmo - Rouge Grenade ]

<< < (136/643) > >>

Veyron02:
En tout cas merci à tous pour vos petits messages de "soutient" suite à mon plantage avec ma titine... Cette communauté Astraforum est décidément génialissime !  :copain:

Pour le réflex je ne considère pas ça comme un coup de chance (même si j'ai eu de la chance de ne pas être parti en tonneaux c'est clair...) parce qu'il faut quand même savoir que certaines assurances (en france) ne remboursent plus les dégâts causés par un animal qu'on percute... Je n'ai pas fait ça pour l'animal en question, mais pour protéger ma voiture, ça aurait été une bête plus petite et bien j'aurais continué ma route malgré que j'adore les animaux... Là dans mon cas c'était vraiment une grosse bestiole...  :bizarre1:

-------------------------

Bon sinon, ce matin je suis passé aux choses sérieuses comme prévu !! Enfin, 50% des choses sérieuses on va dire  :cool2:

J'ai pu monter mes amortos arrières sans aucun soucis

Mais alors à l'avant c'était juste pas possible.... l'écrou sous le capot qui maintient l'amortos par la coupelle est grippé à mort je n'ai jamais vu ça... Il était impossible à démonter et le garage où j'étais devait fermer (12h00) donc pas le temps de me pencher vraiment sur le sujet... Comment faire pour arriver à dégripper tout ça ? et existe-t-il un outil spécial pour le démontage de cet écrou de 21" avec un torx au milieu ?

Donc on verra ça une autre fois pour l'avant, surement jeudi ou le week end prochain mais j'ai hâte !  :D

En tout cas je suis super content du résultat arrière, elle est vachement bien redescendue et ça lui change complétement son look !  :cool5:
C'est léger, mais pour moi juste ce qu'il faut, car à l'origine elle était vraiment trop haute...  :wink:

Par contre, le changement est radical au niveau de la conduite, je me suis pris un dos d’âne en ville tout à l'heure et on peut dire que c'est bien tape c** maintenant  :mrgrin:

loïc.d:
Je ne disait pas ça pour ton réflexe. Mais plutôt comme tu le soulignes de ne pas être parti en tonneaux. Moi aussi, j'adore les animaux, il ne faut pas croire.  :wink: .

Maintenant comme tu m'explique, tout compte fait les assurances en France sont peut être moins chère qu'en Belgique, mais couvrent moins ( je comprend mieux, dans ce cas la l'évitement est quitte ou double).

Sinon, belle modif, je voulais faire de même il y a d'ici quelques mois. Mais vu le nombre de km parcouru, je préfère garder le confort (tout en sachant que dans les H il n'est pas terrible).

Pour ton écrou, comme dit sur facebook, essaie de remplir de décaltout de temps en temps. brosse de fer.

Toinou:
Nickel :cool5:

Envoyé depuis ma tablette de chocolat via Tapatalk

Veyron02:
Merci  :smiley:

Et oui je suis d'accord avec toi Loïc, si tu fais beaucoup de bornes mieux vaut éviter...  :lol:

play628:
Petit détail qui fait plus sport  :cool5: :cool5:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique