Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Veyron02 [Astra H GTC 2.0 Turbo 200ch Cosmo - Rouge Grenade ]
Stinger:
--- Citation de: Veyron02 le 30 avril 2014 à 18:15:28 ---Grosse frayeur de la nuit dernière... :cry:
Une route de campagne, de la brume, une bête qui traverse la route (je me demande encore ce que c'était mais je pense que c'était un sanglier) et un ravin...
Plus de peur que de mal, en voulant éviter l'animal j'ai donné un coup de volant et j'ai eu le bon réflexe.. La voiture n'a rien eu niveau mécanique et carrosserie et moi non plus, heureusement que je ne roulais pas vite :chaud:
Je suis juste resté coincé dans l'herbe sur 3 roues avant qu'un sympathique monsieur s'arrête et vienne m'aider à sortir de là.
--- Fin de citation ---
La chance que tu as eu :o et le bon réflexe :mrgrin:
loïc.d:
--- Citation de: Stinger750 le 22 mai 2014 à 20:52:48 ---La chance que tu as eu :o et le bon réflexe :mrgrin:
--- Fin de citation ---
Surtout de la chance sur ce coup la.
Pour moi la meilleure des choses est de garder sa trajectoire quitte a prendre la bête. Pour le même prix, il fait des tonneaux.
Puis pour ma part, si je prend le gibier l'assurance me rembourse. Si je l'évite et que je sinistre la voiture, j'ai plus de voiture et l'assurance ne me couvre pas.
Toinou:
Good :cool5:
Devilsilver:
....rhhhooo t aurai pu l embrocher, c'est bientot la fete du cochon ...bonne barbac miam >:D
...content que tout c'est bien fini pour toi et l auto. ...mouai et pour le sanglier aussi ::)
Stinger:
--- Citation de: Devilsilver le 23 mai 2014 à 00:06:07 ---....rhhhooo t aurai pu l embrocher, c'est bientot la fete du cochon ...bonne barbac miam >:D
...content que tout c'est bien fini pour toi et l auto. ...mouai et pour le sanglier aussi ::)
--- Fin de citation ---
Faut l'avoir tué sur le coup alors pour en faire du barbac :mrgrin: Il peut se relever est partir puis toi tu te retrouves avec ta voiture qui est HS :mrgrin:
Sinon au passage, tu as très belle astra :mrgrin:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique