Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Veyron02 [Astra H GTC 2.0 Turbo 200ch Cosmo - Rouge Grenade ]
play628:
--- Citation de: Veyron02 le 20 février 2014 à 08:31:41 ---:lol: j'essaye de te les faire aimer c'est vrai :mrgrin: et je pense aussi que ça pourrait bien rendre sur une GTC noire ^^ Je peux te faire un montage avec la tienne si tu veuxD'accord avec toi, je trouve aussi qu'il remonte un peu trop sur le capot mais ça ne me dérange pas, même si j'aurais préféré un plus petit.
Tu aurais une photo de celui que tu avais stp ? Posé si possible pour que je me rende bien compte :smiley:
--- Fin de citation ---
Au moins c'est bien le tient protège plus de surface sur ton capot. :cool5:
Ci joint les photos de ma gtc avec le bras de capot cuir noir.Sur la twintop sa rend pas pareil vu ma couleur je l'ai donc revendu.
Veyron02:
Merci Play ! :cool5:
En fait au il a l'air d'être de la même taille que le miens, mais bien en plus arrondis au niveau des deux bourrelets, c'est mieux je trouve :wink:
play628:
--- Citation de: Veyron02 le 20 février 2014 à 09:51:24 ---Merci Play ! :cool5:
En fait au il a l'air d'être de la même taille que le miens, mais bien en plus arrondis au niveau des deux bourrelets, c'est mieux je trouve :wink:
--- Fin de citation ---
Le mien descend en U le tient monte droit donc parait plus haut sinon oui il s'arête au dessus des phares comme le tient.
Toinou:
Ah oui je veux bien un montage avec les dectanes :D
Nicojo:
moi je suis :love: des daylines de play , je regrette de pas les avoir acheté
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique