Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Veyron02 [Astra H GTC 2.0 Turbo 200ch Cosmo - Rouge Grenade ]
GuiguiTC67:
Ce que je regrette sur les bras de capots c'est leurs 2 bourrelets sur le dessus , je trouve sa horrible. Sinon je pense que j'en aurais déja mis un :smiley:
jujuastra:
moi je trouve que ça fait bien même avec les deux bourellets, mais ils ont une fonction bien spécifique ils ont pour but de rejeter les gravillons si je me trompe pas ! :smiley:
Veyron02:
--- Citation de: GuiguiTC67 le 20 février 2014 à 12:39:57 ---Ce que je regrette sur les bras de capots c'est leurs 2 bourrelets sur le dessus , je trouve sa horrible. Sinon je pense que j'en aurais déja mis un :smiley:
--- Fin de citation ---
Bah moi je trouve que ça fait partie du "charme" du bras, sans ces deux bourrelets ce serait une bâche quoi... enfin après chacun son truc :smiley:
Dis moi Guigui, ton soucis d'aiguille de compte tours qui tremblait a été réglé ? Car tout à l'heure la mienne s'est mise à trembler sur + ou - 2mm, lorsque j'étais à l'arrêt... elle le faisait uniquement quand j'embrayais :reflexion: Un rapport peut être avec l'embrayage/voleur moteur ?
Si c'est le cas, il va être changé mi mars, remplacement complet de l'embrayage, Volant M, butée, émetteur d'embrayage, vidange moteur et vidange de boite, joints spi, etc etc.. vivement ! :bizarre3:
--- Citation de: jujuastra le 20 février 2014 à 18:21:53 ---moi je trouve que ça fait bien même avec les deux bourellets, mais ils ont une fonction bien spécifique ils ont pour but de rejeter les gravillons si je me trompe pas ! :smiley:
--- Fin de citation ---
C'est bien ça, tu ne te trompes pas :cool5: ça doit éviter (du moins limiter) les impacts de gravillons dans le pare-brise :wink:
Toinou:
Moi sa arrive que l'aiguille bouge un peu mais je crois que c'est normal
GuiguiTC67:
--- Citation de: Veyron02 le 20 février 2014 à 18:31:58 ---Bah moi je trouve que ça fait partie du "charme" du bras, sans ces deux bourrelets ce serait une bâche quoi... enfin après chacun son truc :smiley:
Dis moi Guigui, ton soucis d'aiguille de compte tours qui tremblait a été réglé ? Car tout à l'heure la mienne s'est mise à trembler sur + ou - 2mm, lorsque j'étais à l'arrêt... elle le faisait uniquement quand j'embrayais :reflexion: Un rapport peut être avec l'embrayage/voleur moteur ?
Si c'est le cas, il va être changé mi mars, remplacement complet de l'embrayage, Volant M, butée, émetteur d'embrayage, vidange moteur et vidange de boite, joints spi, etc etc.. vivement ! :bizarre3:
C'est bien ça, tu ne te trompes pas :cool5: ça doit éviter (du moins limiter) les impacts de gravillons dans le pare-brise :wink:
--- Fin de citation ---
Oui le problème à disparu suite au changement du compteur :desole:
Oui au ralenti sa me le fait aussi , si je débraye et si je joue avec la direction aussi . Et le bruit du moteur au ralenti change aussi en débrayant . C'est normal , pas d'inquiètude :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique