Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Veyron02 [Astra H GTC 2.0 Turbo 200ch Cosmo - Rouge Grenade ]
porteromain:
D'accoooooooord !!!
Beaucoup de choses s'expliquent ^^
Je pense que je vais essayer de vendre mon feu afin de couvrir l'achat de deux FK sans AFL et HOP! opération blanche :winner:
play628:
Super les phares :bave2:
porteromain:
--- Citation de: play628 le 09 août 2013 à 10:02:22 ---Super les phares :bave2:
--- Fin de citation ---
C'est vrai que ça rend super bien !! :cool4:
Je t'encourage tout de même à passer le reste de ton éclairage en blanc froid (LED ou type Blue Visoin) afin d'homogénéiser tout ça :wink:
Veyron02:
--- Citation de: porteromain le 09 août 2013 à 10:28:47 ---C'est vrai que ça rend super bien !! :cool4:
Je t'encourage tout de même à passer le reste de ton éclairage en blanc froid (LED ou type Blue Visoin) afin d'homogénéiser tout ça :wink:
--- Fin de citation ---
Je suis déjà en LED pour les veilleuses ;) ce que tu vois sur la photo couleur jaunâtre ce sont les plein phare, ce sont des Philips X-treme Vision. Je voulais remettre mon ancien kit HID H7 (4300k) à la place mais ce n'est pas pratique sur des pleins phares, car comme tu dois toujours les allumer/éteindre si des voiture sont en face, le temps que le ballast chauffe ça n'éclaire pas grand chose... donc je laisse comme ça, ça offre une très bonne visibilité ;)
porteromain:
Ah ok. Mais tu sais qu'il existe des ballastes à décharge rapide exprès pour ce genre d'utilisation...
Et puis quand tu fais un appel de phare en plein jour ça allume tes xénons aussi, non ? :reflexion:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique